Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 21:00
Le voilà mon manège à moi !
La modification que j'ai apportée consiste à accrocher les médaillons-photos sur des chaînettes suspendues et non pas sur l'axe central ; cela m'a permis de gagner de la place et de pouvoir mettre un médaillon supplémentaire dédié au journaling.

Sont pas beaux ces deux-là, voilà cinquante ans ?!


Je sais pas vous mais moi je l'adore même s'il a fallu s'armer de patience....
Maintenant que j'ai honoré mes promesses, je vous laisse pour m'y remettre, je n'ai plus rien en cours !!!!!!
A très vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as raison de l'adorer, il est magnifique! L'idée des chaînette est super sympa! Si tu m'autorise, j'essaierai sur ma troisième version du manège :-)
Répondre
H
quoi dire de plus que les autres que ce manège est superbe génial est bien je ne vais ps être originale il est SPLENDIDE;;<br /> BRAVO;;;;;;
Répondre
C
Comme je l'ai dit à DIDI,d'ordinaire je ne suis pas fan de rose mais ton manège est aussi sublime que le sien.<br /> Bravo.<br /> Katou
Répondre
D
salut !<br /> je me suis inspirée de ta technique pour réaliser mon premier manège, je t'invite à venir le voir sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> didi59
Répondre
C
Il est absolument somptueux. Une super idée ces petites chaînettes. Très original ton manège....
Répondre