Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 20:30
Et j'ai même repris le boulot aujourd'hui !

Même si j'ai passé de très bonnes vacances, je suis ravie de vous retrouver...
Voici quelques photos des paysages que j'ai pu rencontrer pas plus tard que la semaine dernière :

Regardez un peu le bleu de l'eau !
Et le chant des cigales tous les jours :
Voilà pour le côté vacances ; c'était mon premier séjour sur la Méditerranée : Cassis, Hyères, Bandol, Marseille... J'y retournerais avec grand plaisir !
Bon, côté scrap, voilà une carte qui m'a été donnée par un magasin de produits de beauté lors de mes derniers achats :
Je l'ai trouvé tellement belle que je n'ai pas résisté à l'envie de la scrapper ; voilà les détails :


Voici une des fleurs que j'ai réalisées moi-même avec la Fimo :

Et enfin la carte entière :

J'ai choisi un format 15 x 30 pour changer un peu et je crois bien que je renouvellerai l'expérience.
Voili, voilou pour ce soir.
Bizzzzzzzzz et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ta carte et la photo et très belle!! Tu as eu raison de la scrapper.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
superbe pour les photos et pour la page !!!!<br /> bizz, Sev.
Répondre
C
Je suis venue admirer ton manège et me voilà arrêter devant cette superbe carte.<br /> Ca donne envie de prendre rendez-vous.<br /> Merci pour mes yeux et mon mental Charléa.<br /> Scrapbises.
Répondre
J
superbe et tu t'es gavée avec la fimo!
Répondre
M
Je vois que tu as bien travaillé enscrap cet été, j'éspère que tes vacanaces sont bien passées.
Répondre