Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 13:58

Ami(e)s scrapeuses(eurs) et autres bonjour !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté d'article...
Il faut dire que la rentrée a été bien chargée : la rentrée proprement dite de ma petite Léa, les forums des associations et la gestion de l'essor de notre association après les forums.
J'espère que vous suivez parce que, à la relecture, cette dernière phrase est digne d'un prof de philosophie, lol !!!!!

Donc, ces jours-ci, j'avais envie de "fimoter" ; je vous laisse découvrir mes papillons :





























Alors, sont pas mignons mes embellissements faits maison ?
Je vous laisse, je retourne à ma Fimo !
Bizzzzzzz et à très vite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très beaux ces papillons !!! à scrapper avec plaisir <br /> amicalement vivi26
Répondre
M
sont super ces papillons ; bravooooooooooo
Répondre
L
J'ADOREEE!!<br /> ils sont trop beaux ces embellissements!<br /> bises
Répondre
S
whaouuu !!!! c 'est super joli !!<br /> bizz, sev
Répondre
N
Super tes papillons en fimo je n'ai jamais essayé c'est compliqué??
Répondre