Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:41

Bonjour, bonjour !

Je me suis rendue compte que je ne vous ai même pas montré le projet que nous proposions lors de la crop de notre association le mois dernier !
Il s'agissait d'un atelier "4 saisons en transparence" dont voici ma version :









Ces 4 plaques seront assemblées en quadriptype et accrochées dans mon salon !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Ah non, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires ; qu'est-ce que ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore, ils sont tous très beau. Je n'ai pas encore fait les miens, toutefois, je sais que les photos seront ma maison avec un peu de jardin dans toutes les saisons.<br /> Bisous
Répondre
S
vraiment tres beau !!!! ces pages transparentes j'adore !!!!<br /> tu as vu il y a un petit challenge sur mon blog !!!
Répondre
N
c'était très beau !!!!! C'est vraiment magnifique
Répondre
C
très fin travail sur transparents.....mes préférés sont l'été et l'hiver.... sans doute le bleu dont je suis Fan !<br /> en tout cas joli "résumé" de l'année tout en couleurs .
Répondre
E
Elles sont toujours aussi chouettes tes 4 saisons!!! Moi aussi c'est accroché!<br /> bises
Répondre