Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 14:14
Et oui, ce week-end se cumulaient pour moi anniversaire et fête des mères !
Je dois dire que j'ai été gâtée et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes petits cadeaux :

Tout d'abord celui de mon DH :

Cette jolie composition était accompagnée d'un vacherin glacé et d'un chèque-cadeau pour du matériel de scrap...
Ensuite le cadeau de mon patron (qui avait également offert un petit cadeau à ma collègue pour son anniversaire !) :

Le cadeau de Sabrina, ma fille qui habite sur Bordeaux et que je vais voir plus souvent à partir de fin juillet :

Un joli petit coeur en or accompagné d'une superbe chaîne...

Fabien, mon fils m'a donné de quoi m'acheter une planche de tampons transparents que je vous montrerai dès que je les aurai reçus...
Et ma dernière, ma petite Léa, m'a offert un collier fabriqué avec ses petites mimines... pas des pâtes alimentaires
mais 3 grosses perles en pâte à sel.
Je vous en mettrai la photo dès que le temps sera plus lumineux pour que je puisse faire un cliché digne de ce nom...
A tout de suite pour un autre post !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été gâtée, dis donc! C'est super. Bises.
Répondre
S
En effet tu as été super gâté. Que ça fait du bien LOL. Bizzz
Répondre
C
Que de superbes kados! Tu as été gâtée, tu lemérites bien!<br /> Biz cocoloko07
Répondre