Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 16:17
Coucou !

Je vous dis un grand merci pour les commentaires reçus sur mes derniers articles ; n'hésitez pas, vous pouvez en faire encore et encore, qui pourrait s'en lasser !

Aujourd'hui, gagnée par la grisaille, j'ai voulu faire des cartes printanières avec des tons qui reboostent le moral.
Les voici :

CARTERIE-0038.JPG
CARTERIE-0039.JPGDésolée pour les photos mais comme je l'ai dit, le temps est à la grisaille...

Sinon, laquelle préférez-vous ?
Bizzzzz et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes cartes sont superbes, gaies et colorées. j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma petite Fabienne !!!!! J'ai une petite préférence pour la deuxième et j'adore cette envolée de papillons. Bravo, même si je ne suis pas fan de carterie je sais apprécier les jolies cartes.<br /> Bisous (et aussi à la petite Léà) A bientôt !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables!!! toutes douces<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont toutes jolies avec ces papillons.....j' aime beaucoup, tu as raison ça remonte le moral, car avec ces averses, pffff......<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ho oui elles sont pleine de gaité!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre