Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 15:32

Me voilà de retour avec une page de Léa.

Elle a tout choisi : la page de fond, les photos et la mise en page (tirée du livre sur la mosaïque vitrail de Scrap Factory).

Bien sûr, je l'ai aidée car il s'agit de formes très géométriques qui ne souffre pas le moindre petit écart, sous peine de ne plus ressembler à rien...

Nous sommes toutes les deux contentes du résultat, même si le stylo blanc utilisé pour faire le tour du rond et les petites déco a viré au rose au contact de la page ; surprenant !

Les-framboises-26-04-2012.jpg

Sur ces photos de 2007, Léa avait 2 ans 1/2 et goûtait aux framboises pour la première fois...

Je peux vous dire qu'elle a apprécié : les framboisiers de mes beaux-parents ont été mis à nu par ma minette et nous les grands avons eu au mieux 2 framboises chacun !

Joli souvenir...

Nous sommes toutes les deux ravies de tous ces agréables commentaires que vous nous avez laissés et reviendrons vous lire avec grand plaisir !

Bonne fin de week-end prolongé (et peut-être bon scrap !).

Bizzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore cette page.Je m'occupe de la partie européenne d'un forum et j'aurais voulu savoir si je pouvais proposer votre page pour le scraplift de juin<br /> <br /> <br /> (le forum:http://lecercle.superforum.fr/)<br /> <br /> <br /> merci de me dire quoi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamadine, je t'ai envoyé un MP pour la réponse. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la puce va devenir aussi douée que ça maman! le blanc qui vire au rose, c'est l'effet framboise ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je n'y avais pas pensé, lol ! Une remarque très adaptée, bravo Cathy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu vas croire que je radote. Ta page est super chouette. Quel super souvenir en effet!<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me permettrais pas Hélène ! Merci de ton passage et de tes appréciations, elle me font très plaisir... Bizzzzzzz et à bientôt, sur le forum ou nos blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une demoiselle qui a beaucoup de goût ... tant culinaires que pour le scrap !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie page, mademoiselle Léa !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil Didodaal et ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Léa est une petite gourmande mais elle a bien raison. Seulement elle nous met l'eau à la bouche avec une si jolie page...très attirante. Eh oui il n'y a pas qu'elle qui est gourmande.<br /> Félicitation à vous deux pour cette complicité, dans les loisirs en tout cas. Bises à vous deux et bon après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah il va falloir attendre encore un peu pour manger de bonnes framboises ! Il y en a à l'étalage mais comme tout fruit, celles de saison sont bien meilleures... Bises Emeraude et merci de ce<br /> gentil mot;<br /> <br /> <br /> <br />