Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:57

Bonjour à tout le monde,

Quelques photos du salon du week-end dernier mais je vous préviens, sotte que je suis, j'ai oublié de prendre mon stand en photo ! Si, si, c'est vrai, pfffffffff ! Vous en aurez un petit aperçu sur la photo que j'ai prise de celui de ma voisine...

Allez, place aux images avec un stand de couture :

EXPOS-ET-SALONS-3884.JPG

 Un autre avec des boites d'allumettes décorées, des carnets, des tableaux et des pochettes à mouchoirs...

EXPOS-ET-SALONS-3886.JPG

Des bijoux faits main...

EXPOS-ET-SALONS-3879.JPG

Des abats-jours :

EXPOS-ET-SALONS-3882.JPG

De magnifiques compositions florales...

EXPOS-ET-SALONS-3883.JPG

Des objets en bois flotté, superbes elles aussi :EXPOS-ET-SALONS-3888.JPG

Des créations originales sur ardoise...

EXPOS-ET-SALONS-3889.JPG

Un petit couple de charmants retraités exposait les peintures (très réussies) de Madame :

EXPOS-ET-SALONS-3878.JPG

Gwen (avec qui j'ai sympathisé) était en face de moi avec ses parents et ses pierres semi-précieuses taillées par son Papa ; leur stand a eu pas mal de succès, les pierres ont agi comme de véritables aimants sur les visiteurs (moi y compris) !

EXPOS-ET-SALONS-3874.JPG

EXPOS-ET-SALONS-3875.JPG

De la peinture sur verre avec des dessins très soignés et très délicats ; mon stand est en arrière-plan entre les deux dames...

EXPOS-ET-SALONS-3881.JPG

Une animatrice scrap était présente et Léa a fait 2 ateliers :

EXPOS-ET-SALONS-3871.JPG

EXPOS-ET-SALONS-3870.JPG

EXPOS-ET-SALONS-3872.JPG

Voici les pages qu'elle a réalisées :

EXPOS-ET-SALONS-3891.JPG

EXPOS-ET-SALONS-3892.JPG

Et j'avoue que cela m'a donné envie de faire un retour aux sources, avec le projet de faire moi aussi dans les semaines qui viennent, quelques pages de scrap européen...

Ensuite, ma Léa a fait le tirage au sort de la tombola ; entre autres, elle a fait gagné un tableau marin de 30 x 30 à mes parents.

EXPOS-ET-SALONS-3890.JPG

Il y avait également un concours de plateaux de mosaïque ; ces réas ont été produites par les membres de l'association qui organisait le salon.

EXPOS-ET-SALONS-3887.JPG

En résumé, peu de monde, pas de vente pour moi, mais peu de ventes également pour les autres exposants (mis à part les pierres semi-précieuses), les temps sont difficiles !

Par contre, de belles réalisations, de belles rencontres et le plaisir d'échanger avec d'autres passionné(e)s des arts manuels.

Merci de m'avoir lue jusque là et merci de vos agréables commentaires sur mon dernier trytique.

Bizzzzzzzzz et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est difficile de vendre sur ces salons. Mon père expose assez souvent ses aquarelles et en vend très peu. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La crise, la crise... Et je ne sais pas ce que nous réserve l'après-élections ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce salon!!! qu'est-ce qu'elle a changé Léa!!! une vrai petite fille maintenant!! et ses 2 pages aussi sont superbes!! graine de scrapeuse... y'a pas à dire, elle suit les traces de sa maman<br /> lol!!! d'ailleurs j'ai hate de voir les pages de ton "retour aux sources"!! Par contre dommage que tu n'es pas vendu mais comme tu dis, les temps sont durs et les gens se lachent moins sur la<br /> déco! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, elle pousse, elle pousse notre Léa.... Nous sommes très fiers d'elle car elle marche super bien à l'école (contrairement aux 3 autres grands !) et c'est un plaisir de lui faire faire ses<br /> devoirs le soir ; pourvu que ça dure ! A son âge, j'étais comme elle et ça s'est bien dégradé à partir du lycée... Donc on verra plus tard. Pour le scrap, j'attends encore un peu de matériel<br /> commandé, que je n'utilisais pas en scrap américain, comme de nouveaux gabarits, du scotch repositionnable, du sable coloré... Donc à bientôt pour de nouvelles pages ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau ce qu'a fait ta puce! c'est dur de vendre en ce moment, les visiteurs viennent plutot ragarder pour le refaire chez eux... gros bisous. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce doit être ça mais ça nous aiderait bien de vendre un peu : pour faire de la place et racheter du matériel ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ta visite Charléa...<br /> <br /> <br /> Il était bien sympa ton salon... il y avait de tout mais surtout, il y avait des artistes !!! dommage que le "peuple" ait boudé l'expo.<br /> <br /> <br /> Dans mon village, le mois dernier il y avait le même genre d'expo, avec un petit plus cependant : Valérie, une copine exposait les photos du village prises au télé objectif de son parapente. On<br /> pouvait voir le village vu de haut, chaque maison, chaque vélo-qui-traine-dans-la-cour.  J'adore quand on innove<br /> comme ça....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ton blog que je viens de découvrir, ton scrap et tes tableaux sont très jolis ! <br />
Répondre