Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 14:50

Voici une page que j'ai voulu faire exclusivement en noir et blanc ; c'était un défi que je m'étais imposé et il n'a pas été facile de mener à bien... Moi qui avais l'habitude de mettre plusieurs photos sur la même page et d'utiliser en grande majorité des papiers unis ; j'avoue que j'y ai passé plus de temps qu'à l'ordinaire !

Amoureux

Papier "Cupidon" de Rouge de Garance, double mattage de la photo, rubons.
Les prénoms sont d'Embelliscrap, ils sont tamponnés puis embossés à la UTEE pour leur donner du volume.
Le coeur "Aimer" est également d'Embelliscrap.
Le tout est monté sur un canvas peint lequel j'ai fait un cadre en doodling (mon premier) avec de la Tulip nacrée. J'ai enfin vaporisé l'ensemble avec un spray paillettes pour donner une touche irisée (qui ne se voit pas trés bien malheureusement).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waouhh! je découvre ton blog et cette page est superbe!
Répondre