Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 15:20
Juste quelques mots pour vous parler de la première de l'association : merci à Laurence, Valérie et Laetitia d'être venues partager ce moment ensemble.
Visiblement, à l'écoute de vos commentaires, vous avez été ravies de cet après-midi ; moi aussi !
Beaucoup de papotage pour moi, je n'ai pas fait grand-chose à part ce petit papillon :


Mais il faut dire que c'était un peu technique et le mode d'emploi est écrit en anglais (que je ne lis pas ni n'écris) !

Donc, pour celles qui souhaitent décompresser, se faire plaisir dans une ambiance scrap ou carterie cool et sympa, mes 3 premières adhérentes et moi, nous vous accueillerons avec joie !

A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, <br /> Il est vraiment très chouette ton papillon terminé!! C'est vrai qu'on a passé une super apres-midi, merci de ton accueil. Si tu veux aller voir j'ai mis la page que j'avais commencée sur mon blog. <br /> Bisous, laurence
Répondre