Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 15:11
Bonjour, ravie de vous retrouver !

Je suis allée, samedi, à ma première crop ; elle était organisée par Niskaï, fondatrice du forum Scrap & Swap.
C'était très sympa de se retrouver entre passionnées ; voilà une des deux réas qui nous étaient proposées : un tryptique que chacune a scrappé avec sa touche personnelle...

 Les différents cadres qui le composent :
Cadre du haut
Cadre du milieu
Cadre du bas

J'ai beaucoup aimé le réaliser même si j'ai du le finir à la maison et je le trouve très sympa ; et vous qu'en pensez-vous ?
Ah j'oubliais, nous avions pour consigne de faire tirer les photos en sépia plutôt qu'en noir et blanc ou en couleur...

A très vite pour la deuxième réa proposée au cours de cette super journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonsoir ! un ptit coucou pour vous souhaiter bon dimanche !bisous !
Répondre
M
que c'est joli!!! beaucoup de douceur s'en degage
Répondre
V
je ne l'avais pas vu fini il est superbe
Répondre
S
ce tryptique est vraiment très beau !!
Répondre
G
bravo il est très sympa et les photos très belles !!
Répondre