Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 06:50
Coucou,

Désolée pour ce temps d'absence mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait n'est-ce pas ?

Voici deux variantes d'une même carte réalisée avec les produits Stampin'up (papiers, encres, tampons et ruban) pour la fête des Mères :



Pour ma part, j'adore les tampons papillons...

Un grand merci à toutes celles qui sont passées me voir ces derniers temps et qui m'ont laissé de gentils commentaires, c'est un vrai régal de vous lire ! Voilà pour vous avec toute ma tendresse :


Bizzz et à très vite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, <br /> Et bien je préfère la verte! mais c'est pas grave ma mère aura la rose lol! Si tu veux aller voir j'ai mis 2 photos de la fête du club de samedi sur mon blog. On a eu une chance inouie avec le temps!!<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies cartes. Et ces tampons sont vraiment extras :-)
Répondre
S
Merci pour tes p'tits com' sur mon blog ! <br /> Pour répondre à ta question : il est vrai que mes photos sont pleine de soleil, j'aurais aimé te dire qu'on est dans les iles...Mais non! on est en région parisienne mais j'ai commencé à scrapper après les vacances d'été, d'où les photos !<br /> Ah...et si tu es intéressée par une bannière un jour, je serais ravie de te rendre ce service, n'hésite pas !<br /> Bizz
Répondre
M
Jolie ta carte papillons. Il faut que je commande ce set de tampons! Moira
Répondre