Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 19:14
Enfin terminé ! Voici un mini commencé il y a quelques temps déjà...
Il est destiné à mon petit mari qui part souvent en déplacements ; de cette façon, il nous aura toujours avec lui !
Le voici fermé :









Et letag caché derrière la photo :

Voilà ! Je n'énumère pas tous les produits utilisés mais n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec plaisir...
A très vite ; je vais me pencher sur le challenge Ismaki dans les jours qui viennent !
Bizzzz et merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des gentils commentaires pour mes deux dernières cartes. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super joli !!!
Répondre
C
BRAVO BRAVO, pour ton mini, il est vraiment trop trop beau et vivement de le revoir en vrai très vite.Bisous
Répondre
T
tres joli mini
Répondre
M
superbe !j'ai_me beaucoup
Répondre
C
Je vois que le mini a bien avancé depuis la dernière fois, bravo il est magnifique exactement comme je les aime et la petite Léa est trop chou !!!!<br /> bisous et à bientôt
Répondre