Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 20:46
Bonjour à vous les scrappeuses !

Me voilà de retour avec un mini shabby qui en contient 2 autres !
C'est un modèle que j'ai scraplifté ; d'habitude je ne me prête pas à ce "copitage" mais je l'ai trouvé tellement beau que je n'ai pas pu résister.
J'ai mis un peu de temps à le réaliser mais ça été un vrai plaisir...
J'ai utilisé les derniers tampons que je me suis offert : des Florilèges, ils sont superbes et très agréables à utiliser.

Place aux photos :
Voici l'album fermé
A demi-ouvert :
Puis complètement ouvert ; il s'y cache deux nouveaux minis : un à gauche et l'autre au milieu :
Voici le mini de gauche ouvert :
Puis celui du centre :
Enfin la dernière photo de ma petite puce, avec deux de mes embellissements faits maison, le coeur en haut à droite et le petit en bas à gauche :
C'est la fin pour ce soir.
J'attends vos commentaires avec impatience !
Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de l'association, pour voir le dernier article concocté par Laurence...
Bizzzzz et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JOLI mini tout doux
Répondre
M
Trop jolie ton mini! Moira
Répondre
D
absolument magnifique !! il est tendre et romantique cet album, j'aime beaucoup.<br /> Le tampon de la couverture "tendres moments" est top<br /> A bientôt
Répondre
T
magnifique !! absolument magnifique !! bravo fabienne
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot "MAGNIFIQUE", non deux mots "J'ADORE". Je crois que moi aussi je vais le cop...comment dis-tu : COPITAGE. Il existe ce mot ? Bon, moi je dis bien...je scrappe. SCRAPPER n'est pas un verbe, c'est un mot en anglais, mais sur certain site, en insistant bien, on peut le conjuguer.<br /> Merci pour ton asso, que je viens d'intégrer.<br /> Je fais un peu de pub : c'est un vrai bonheur, bonne ambiance, échange d'idée, de matériel.<br /> Merci merci fabienne<br /> Bisous et au 15/11 (si je ne me trompe pas).
Répondre