Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 14:14
Je suis ravie de vous retrouver !

Ces derniers temps, j'ai dû faire des heures en plus au boulot, donc moins de temps libre = moins de scrap (sniffff) !!
Mais c'est fini, et cette semaine je vais même avoir quelques jours de vacances...
Je vais certainement en profiter pour améliorer mon fimotage ; "j'ai la fimo qui me démange", hi hi hi...

Mais pour l'heure, je vous montre une page que j'aime beaucoup : et pour cause, j'ai scrappé une photo sur laquelle j'apparais (enfin), mais surtout parce que je suis à côté de mes 2 grands, Fabien et Sabrina.


Sur ce détail vous pouvez voir un tampon Florilèges - que j'aime beaucoup- que j'ai colorisé aux feutres aquarellables. J'adore le rendu !

Puis le petit dernier sur lequel j'ai craqué ; il est embossé puis colorisé.
Ici le tag qui se glisse sous la photo :
Le voilà avec l'intégralité du texte et les petites déco branches d'arbres, toujours colorisées au feutre aquarellable.

Papiers utilisés : page de fond bleu marine Azza, papiers imprimés Stampin'up.
La bordure festonnée est faite avec la perforatrice bordure Stampin'up qui est dans leur dernier catalogue.
Je peux vous la procurer si elle vous intéresse car je fais toujours partie de la famille Stampin'up !
C'est tout pour aujourd'hui...
Bizzzzzzzz et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe page, jolis coloris et jolis tampons
Répondre
C
waouw bravo cette page est pleine de bonheur, j'adore la mise en page et je craque pour tes tampons. je ne savais pas que tu faisais toujours partie de stampin'up moi ça m'intéresse !!! surtout pour les tampons !!!!<br /> on en reparle à notre prochaine rencontre du 15
Répondre
M
elle est super jolie et le tampon colorisé est genial!!
Répondre
F
Hello!!<br /> Comment ce fait il que tu n' est pas de commentaire sur cette page??? Je la trouve très belle et j' adore les papiers bleu et blanc cassé, trop top ton tampon!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
I
Cette page est très très belle et toute en douceur !!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
Répondre