Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 21:33

Bonsoir tout le monde,

Ayant reçu la dernière page attendue, même après une journée bien remplie de travail, je n'ai pas résisté à l'envie de faire le tirage au sort pour découvrir la gagnante de ce premier scraplift...

Je vous montre d'abord les 8 pages reçues (aucun critère retenu pour l'ordre de présentation) :

MARIE LAURE


VIVI 26

VALERIE (adhérente à mon association)


MICHELE (adhérente à l'asso elle aussi)

Michèle, qui débute en scrap, ne savait pas ce qu'était un scraplift ; bien que sa page ne corresponde pas vraiment à la consigne, j'ai décidé de l'inclure quand même car elle a fait l'effort de participer...

MIJI


MARIE-ANNE


SCITHRINE


ISANICOLOLO

Plutôt sympa tout ça, non ?

Et voici le grand moment immortalisé !!!
Dans l'ordre, cette fois : le sac avec les petits papiers, Léa fouille et procède au tirage (sans regarder !), Léa nous montre le petit papier...




ET LA GAGNANTE EST........................... :

MIJI !
Ton petit insolent t'as porté bonheur... Merci de m'envoyer toutes tes coordonnées (nom, prénom, adresse, etc...) par mail afin que je puisse te faire parvenir ton chèque cadeau !

Voilà, j'espère que ce petit défi vous aura plu.
En tout cas, un grand merci pour votre participation les filles !!!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir puis poster vos jolies pages sur ce blog.

Je pense renouveler l'expérience régulièrement et compte sur vous pour faire passer le mot et élargir le cercle des participantes !

Je vous souhaite une agréable nuit...
Bizzzzzzzzzzz


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Arff, j'oubliais : Léa est trop belle sur ces photos!!!!!
Répondre
E
Super!! elles sont sympas ces pages!!! Moi aussi, promis, si tu en refait un je participerai!!! c'est fou il faudrait des journées avec plus d'heures lol!! je crois que pour toi c'est pareil surtout en ce moment!!!<br /> bisous
Répondre
M
Super! C'est ma grande amie, ma très chère amie Miji qui a gagné! Je suis vraiment contente pour elle. Le bouche à oreille va fonctionner et je suis certaine que la prochaine fois tu auras davanrage de participantes. Merci d'avoir organisé ce scraplift. Bises.
Répondre
S
les scraplift sont supers, la prochaine fois si j'ai plus de temps j'essairei de participer !<br /> bisous
Répondre
I
merci pour ce jeu et félicitation à la gagnante
Répondre