Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:49

Resine-noir-et-or-1.JPG

Coucou à vous !

Une fois n'est pas coutume, je vous fais rentrer d'emblée dans le vif du sujet en publiant une photo en premier.

Un nouvel exemple d'utilisation de la résine sur une toile 3D 30 x 30.

La grande tâche dorée est en fait un accident : je voulais mettre des paillettes dorées pour qu'elles diffusent dans la résine mais tout est tombé en tros grosse quantité, d'un coup !

Je me suis également rendu compte qu'il ne s'agissait pas exactement de paillettes mais de poudre dorée. Mais, bon, le résultat me plaît tout de même...

Voilà un petit aperçu des petites craquelures obtenues avec la teinte rouge et du relief déposé au centre (mortier crystal) :

Resine-noir-et-or-3.JPG

Resine-noir-et-or-2.JPG

 

Voilà un tableau de plus pour ma prochaine expo ; ah oui, j'ai oublié de vous dire : je fais une exposition les 14 et 15 avril prochain dans la commune de mes parents pour le salon artisanal !

J'espère vendre une ou deux créations pour pouvoir et d'une faire un peu de place dans mon atelier et de deux pour l'achat de mes fournitures futures...

Je vous remercie vivement des derniers commentaires apportés à mon travail ; certains ont été vraiment chaleureux, et ça me touche énormément.

A bientôt pour la suite de mes aventures "peinturlurées".

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vraiment original et il aura vraiment sa place à ton expo. Je vends également pour les mêmes raisons que toi. Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce compliment Emeraude... Bonne fin de week-end ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Charléa. C'est super de faire une expo. Je te souhaite plein de succès et beaucoup de ventes car c'est vrai que les fournitures coûtent cher. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, je ne m'attends pas à vendre énormément, mais j'aime bien l'ambiance de ces journées... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />