Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 16:58

Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui quelques photos du dernier voyage de mon mari ; il a la chance, grâce à son entreprise, de pouvoir effectuer des séjours dont j'aimerais bien profiter parfois ! (Mais c'est réservé aux clients, pas aux épouses des commerciaux, sniffffffff).

Donc, il y a quelques jours, il était à Moscou :

DSC00077.JPG

DSC00136.JPG

DSC00028.JPG

DSC00035.JPG

DSC00073.JPG

La suite de la balade dans un prochain article !

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Charléa. Merci de nous faire partager ces belles photos. J'adore les églises orthodoxes. Joyeux Noël et bisous
Répondre
E
quelle chance!!! c'est pas cool que tu puisses pas en profiter aussi!! en tout cas c'est très beau!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas cool, non mais je m'y suis faite ! Bisous à toute la famille et Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Charléa!!! C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas en profiter. En tout cas, les photos sont magnifiques...ça fait rêver!!!!!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes..<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Sur certaines photos, on se croirait à Disneyland ; j'ai une préférence pour les photos de nuit où l'on voit les flocons tomber. Merci de cette visite et à bientôt. Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de belles photos à scrapper!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne fin d'année ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement quel manque de bol de ne pas pouvoir le suivre dans ses périples...<br /> Ce sont de très belles photos. Belle fin de journée. Bises
Répondre