Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 11:41

Je profite du sommeil du lutin que j'accueille pour vous montrer mes dernières productions...

Je poursuis mes essais avec des créations à ma portée ; voici d'abord une petite poupée que j'ai réalisée en porcelaine froide, avec un modèle que je ne vous montrerai pas car il n'est pas du tout ressemblant, lol !

Léa est ravie de la porter autour du cou...

Jolie-poupee-pendentif-1-m.jpg

La voici d'un peu plus près

Jolie-poupee-pendentif-2-m.jpg

Petit péché oblige, j'ai poursuivi avec des donuts montés en boucles d'oreilles :

BO-Donuts-1-m.jpg

Ceux-là, je les adore ! Léa aussi d'ailleurs mais elle est un peu déçue de ne pas pouvoir les porter à l'école... J'ai trop peur que l'on tire dessus et qu'on lui fasse très mal aux oreilles ! Donc elle pourra les porter fièrement en dehors de l'établissement scolaire...

Voilà, avis aux amateurs, je peux reproduire ces donuts de différentes manières. Si vous avez un petit cadeau à faire, n'hésitez pas...

Avant de vous laisser, merci aux personnes qui laissent trace de leur passage, c'est si gentil et encourageant !

A bientôt pour de nouvelles réas... Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est joli, surtout les boucles d'oreille. Tu es très active ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je papillone d'une technique à l'autre et j'aime bien découvrir de nouvelles choses... Bizzz et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, c'est trop mignon!!! C'est sur que Léa doit être toute contente de la porter!! Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et elle a même pris commande pour une de ses copines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je comprends que Léa soit fière, c'est très réussi !!! Bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Charléa !!!! tu te défends très bien..  Ils sont super mignons tes petits bijoux et Léa doit doit être très fière de les porter...   Bisous... Marie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beaucoup de patience....... et de minutie !<br /> <br /> <br /> le résultat est très mignon.<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mais je sais que tes réas aussi demandent beaucoup de minutie ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />