Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:55

Bonjour à tout le monde,

Me voilà enfin de retour sur le net après notre récente mutation en Auvergne.

Inutile de dire que vous m'avez manqué, vous et vos commentaires !

Je n'ai pas de réalisation à vous faire partager car je vous avoue que j'avais la tête à autre chose : emménager notre nouveau chez nous, faire que la rentrée de Léa se passe pour le mieux, retrouver du travail, ..., entre autres. Et pour le dernier point, ce n'est pas encore chose faite même si j'ai une piste plus que sérieuse et pour laquelle je suis assez confiante.

Aujourd'hui, j'ai juste besoin et envie de refaire surface, de reprendre contact...

J'ai de nouveaux projets de loisirs créatifs en tête car, comme vous le savez, j'aime papillonner, ça fait partie de mon caractère ; mais je vous en dirai un peu plus quand je me serai lancée, et si je décide de franchir le pas !

Mais pour l'heure, je vous propose de découvrir le coucher de soleil auquel j'ai droit depuis mon salon ; les photos sont de ce matin même :

DSC00646.JPG

DSC00647.JPG

DSC00648.JPG

DSC00649.JPG

DSC00650.JPG

Miracle de la nature qui, tour à tour, joue avec les couleurs du ciel et les nappes cotonneuses de brouillard qu'elle dépose au sommet des collines environnantes...

Je vous remercie d'avance de tous les petits mots que vous voudrez bien me laisser pour renouer avec les échanges si précieux à mon coeur !

Bonne fin de journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles à nouveau!!! Mais j'imagine bien que démenager et refaire à nouveau son nid et son cercle d'activités dans un autre endroit prend beaucoup de<br /> temps et d'énergie...En tout cas la vue de ton salon est superbe!!! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Je t'envoie un MP, peut-être que tu pourras me venir en aide à propos du forum...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour parmi nous ... et dis donc ... quelle belle vue !!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt avec de nouvelles créations !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'avoue que l'on est gâtés...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de magnifiques photos;<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hé bien, que ce soit un lever ou un coucher de soleil, c'est superbe! quelle vue tu as, ça fait rêver...c'est si plat ici! gros bisous et bon courage pour le boulot. cathy<br />
Répondre
S
<br /> Ravie de te retrouver et d'avoir de tes news. Il semble que tu vives dans un endroit très charmant et paisible et quel couché de soleil ! A très bientôt, Christelle<br />
Répondre