Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 15:44

Bonjour,

Il fait beau et je suis devant mon ordinateur !
Mais pour peu de temps ; juste un petit passage pour vous montrer ma dernière réalisation.
Il s'agit d'une page faite d'après la dictée de
Cath proposée il y a quelques jours.
J'ai choisi la version Shabby et elle me plaît bien !


Le modèle est mon amie Laurence que j'ai prise en photo lors de son .....ème anniversaire (je ne vous dirai pas, ça ne se fait pas !).
Je l'ai trouvée bien jolie dans son costume de "Dame Frénégonde".
J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette photo ; Laurence, si tu passes par là, c'est pour moi une façon de te dire que tu vas beaucoup me manquer lorsque je serai sur Bordeaux, snifffff !!!!
Bon, on range les mouchoirs, nous n'y sommes pas encore...
Je vous embrasse et vous dis à bientôt !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres tres jolie création , je viens de découvrir ton blog grace à ton passage sur le mien, merci beaucoup de t'être inscrite à ma newsletter ,je suis touchée , j'en profite pour en faire autant comme ça je pourrais suivre tes merveilles <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
K
Magnifique, ta page. Et très jolie photo. PS : JE NE COMPRENDS PAS JE NE RECOIS PAS TA NEW. Je me réinscrits. BISOUS BISOUS A SAMEDI
Répondre
C
Du shabby si chic! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
E
Elle est superbe ta page!!! et le modèle...........mdr!!!! snifff moi aussi tu me manqueras!! mais d'ici là il reste encore plein d'aventures scrappesques lol!!<br /> bisous
Répondre
S
j'aime bcp le shabby te va bien !!!
Répondre