Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 09:00
Coucou tout le monde !

Pas de travail ce matin et un peu de temps à consacrer à mon blog...
Voici quelques pages (de différents formats) consacrées à nos vacances de l'été passé.
Au final, elles viendront composer un mini album que je vous montrerai en temps voulu.

J'y ai pas mal utilisé les encres et les tampons, notamment à la façon "Variations Créatives", pour certaines pages.
Mais je vous laisse voir... En commençant par un petit tour de manège sur le carroussel de la Canebière (peut-être connaissez-vous ?...) :


Après ce tour de manège précédé de balade à pied dans la ville et sur le port, Léa ne tient plus et s'endort dans les bras de son papa :
Vue du port...
Et pause sur le port !
Si on va dans les hauteurs (par le petit train, s'il vous plaît !) nous voici à la cathédrale de Notre Dame de la Garde, protectrice des bateaux et de leurs équipages...
Sur cette photo, on peut voir en arrière plan, au niveau de l'oreille gauche de mon DH (hi hi hi), le château d'If, isolé sur son île...
Et la fameuse cathédrale avec sa statue dorée au sommet :

Voilà notre balade terminée !
J'espère que ce petit air de vacances dans le Midi vous a fait du bien...

Ce qui me fait du bien à moi, c'est de lire vos commentaires !!!!!
Merci à vous qui m'en laissez régulièrement, mais aussi à vous qui avez découvert mon blog il y a peu...

Scrap'bises et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De bien jolies pages qui sentent bon le soleil peuchèrre!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
De bien jolies pages. Merci pour la balade! Bises.
Répondre
C
ça fait du bien de voir le soleil de cet album !<br /> jolie compo de couleurs.
Répondre
E
Coucou, <br /> mais c'est trop beau!!!! et tu parles si je connais, j'y suis née lol!!!<br /> Bisous, à demain
Répondre
S
Magnifique. Bizzz
Répondre