Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 18:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous retrouver au cours de ce nouveau week-end prolongé...

Une fois n'est pas coutume, je commence mon article par la photo d'une page.
C'est une page débutée hier lors de notre rencontre-scrap de notre association, et terminée aujourd'hui.
J'ai eu bien du mal à la démarrer : j'avais les papiers, j'avais les photos mais je n'arrivais pas à organiser ma page.
Ce n'est qu'à la fin de l'après-midi, quand la quasi totalité des adhérentes ont été parties que j'ai trouvé une disposition qui m'a plu...
Et au final je suis contente du résultat !
Voici quelques détails :




Les papiers imprimés bleus et verts sont des Stampin'up ; les unis sont des Colorecore.
La fleur dentelle est inspirée de Miss en Scrap ; j'aime  beaucoup ce "mélange" fleur papier et ruban...
Les embellissements bois viennent de chez Embelliscrap.

J'espère que ces couleurs fraîches inspirant l'été vous auront plu...
Scrap'bises à tout le monde et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je reviens voir .. ce doddling est très fin , bravo!! bizz vivi26
Répondre
S
trop belle ma soeur et la page aussi d'ailleur!!!bisous
Répondre
E
Elle est super ta page!! On l'avait vu samedi mais pas finie lol!!
Répondre
V
et effectivement une page superbe !! pour le scraplift j'aurai bien aimer mais ton délai me parait bien court !! 15 juin, je me suis engager pour d'autre concours !! mais si je trouve le temps pourquoi pas!!<br /> merci pour ton passege sur mon blog et pour ton com qui me fait tres plaisir ! je vois que tu participe au forum scrap malice c'est peux etre par ici que tu est arrivé chez moi, je suis inscrit sur le forum mais pas beaucoup de temps ! ... mais c'est vrai que tous les chemin meme a rome et je vois ici des mons que je connais alors... a bientot
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup sa construction,les couleurs et la fleur papier + ruban. C'est très réussi. Bises.
Répondre