Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 19:12
Me revoilou !

Désolée pour le couac de la dernière photo...
Elle apparaissait bien lorsque j'écrivais l'article mais pas lorsque je le publiais ; allez savoir pourquoi !!!!!

Nouvel essai dans un format plus petit :


Tiens d'ailleurs, je profite de ce deuxième article pour vous proposer un scraplift de cette page !!!!
Il y avait longtemps que je voulais le faire et bien allons-y...

Je vous laisse jusqu'au 14 juin minuit pour m'envoyer vos réas, par MP ici.
Je vous concocterai un joli petit lot digne de votre participation !
Et si vous êtes nombreuses, un deuxième lot peut être envisageable...

Faites passer le mot,  en mettant le lien vers cet article sur votre blog.

La ou les gagnantes seront tirées au sort par la main innocente de ma petite Léa et toutes les réas apparaitront sur mon blog avec le lien vers le vôtre !

Allez je vous laisse vous y mettre... Je compte sur vous !!!!
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je tenterais bien aussi mais je ne vois pas bien la page non plus... Tu peux peut-être me l'envoyer par mail , enfin, c'est comme tu peux... ton blog est bien sympa. Biz
Répondre
V
je veux bien le faire mais on ne voit pas bien la page !!!<br /> je repasse plus tard <br /> bises vero2A DE GRENOBLE
Répondre