Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 07:53

Petit coucou matinal,

J'espère que cette journée débute bien pour vous !

Après plusieurs commentaires me signalant que la page de mon scraplift n'est pas très visible, je vous la remets après quelques modifs (contraste notamment).
J'espère que cela vous aidera davantage même si le résultat au niveau des couleurs ne correspond plus vraiment à l'original...
L'essentiel est que vous puissiez voir correctement l'organisation de cette page !

D'autre part,
je repousse la date de "remise des copies" au 28 juin minuit...

En ce qui concerne le cadeau à gagner, je proposerai un bon cadeau dans une boutique en ligne ; ceci histoire de ne pas décevoir par ce que j'aurais pu  mettre dans le lot...
Vous pourrez ainsi choisir directement en boutique ce qui correspond exactement à vos goûts !!!!

Mais voici la page "bidouillée" :


A vous de jouer !!!

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce blog pour le faire vivre et de vos si gentils commentaires...
Bizzzzzzzz et à bientôt (pour vous montrer le cadeau que j'ai concocté pour la fête de ma Maman ; mais pas tout de suite car elle regarde régulièrement mon blog...).
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est magnifique cette page.<br /> Mais je crois bien me répéter.
Répondre
S
coucou! ce scraplift me tente bien mais j'ai juste peur de ne pas avoir le temps dans les temps! je m'y essaierai dès que j'aurai "quelques" minutes!!! bises
Répondre
N
OOO quelle jolie page pleine de tendresse!!!Bizzzzzz
Répondre
V
coucou , elle est presque terminée!! Marie Laure mon amie va également participer , ce sera fait jeudi prochain dans le cadre de nos jeudis après midi de scrap<br /> bonne fin de semaine bizz vivi26
Répondre
M
Merci d'avoir repoussé la date.....ça devrait le faire pour ce qui me concerne! Bises.
Répondre