Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:26
Bonjour à tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez pu profiter du soleil de cet après-midi pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir.

Pour ma part, j'ai appris une bonne nouvelle côté professionnel : je vais passer dès demain à 32 heures hebdomadaires au lieu de 20 ; voilà qui va faire du bien à mon budget, y compris celui des loisirs créatifs (hi hi)...

Sinon, côté création, j'ai été attendrie par des chats que j'ai transformé de la sorte :

Chats clair de lune mauve sans flash
La photo prise avec le flash illumine un peu plus le ciel pailleté :
Chats clair de lune mauve avec flash
La lune, quand à elle, n'est pas blanche mais argentée.

Ce petit tableau prendra sa place sur le stand que je tiendrai début mars à Bouliac ; et oui, j'y prends goût, donc je retente l'aventure...
Et comme de toute façon, je n'aurai pas la place de stocker éternellement tout ce que je fais, autant essayer de vendre !

J'attends vos avis avec impatience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bizzzzz et à très vite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les minets sont trop !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
V
<br /> trop mignon ce tableau! tu as raison de vendre, ça a l'air de bien marcher, on voit de plus en plus de stands meme sur les vide-greniers.. bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> bises<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sympa, c'est une peinture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Candice,<br /> <br /> Le fond est un dégradé en acrylique et les chats sont en fait une forme en bois (comme la lune) que j'ai peinte et agrémentée d'un petit ruban.<br /> L'épaisseur du bois forme donc une petite épaisseur...<br /> Merci pour ton intérêt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fabienne,<br /> Pour la passionnée de chats que je suis, j'adore ton petit tableau d'autant plus qu'il est violet et que c'est ma couleur.Donc bravo, bises.<br /> Maddy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton compliment et ravie qu'il te plaise !<br /> Saches que je mets également mes réas à la vente, donc si ça te dis, n'hésites pas à me le faire savoir...<br /> Bizzzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br />