Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 22:19

Me revoici pour un deuxième post avec 3 ou 4 photos craquantes...

Pour celles qui ne le savent pas, je suis assistante maternelle agréée depuis début janvier et je m'occupe actuellement d'un petit garçon, L.

Ses parents ne souhaitent pas que je publie son visage ici mais ces "petits bouts d'homme", comme je les ai nommées dans mon titre, respectent tout à fait leur choix.

Je n'en écris pas plus et vous laisse découvrir :

PHOTOS-3724.JPG

PHOTOS-3725.JPG

PHOTOS-3727.JPG

PHOTOS-3729.JPG

Ce petit lutin de 3 mois et demi est très attachant car toujours très gracieux ; la première chose qu'il fait lorsqu'il se réveille, c'est un grand sourire !

Il est facile à vivre, s'occuper de lui et l'accompagner dans son éveil est un vrai plaisir...

Cette fois je vous laisse pour de bon.

Bizzzzzzzz et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Charléa. C'est craquant un petit bout de chou. Petits doigts, etitis pieds, tout est adorable sur un bébé. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je peux t'assurer que ses sourires sont craquants eux aussi ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rhoo super que ce petit bout soit sympa et souriant!!! et les photos sont belles, j'aime bien les pieds et les mains des bébés, c'est tout mimi et si petit!! je vois que tu t'épanouies à<br /> t'occuper de petits, c'est génial!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais aussi une petite fille du même âge fin janvier, mais elle a mis mes nerfs et ceux de Léa à rude épreuve car elle hurlait à longueur de journée ! Habituée aux bras de sa Maman en<br /> permanence, elle ne supportait pas que je la laisse sur le transat ou le tapis d'éveil. Je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre fin au contrat d'accueil... Hé, ça ne peut pas être toujours<br /> tout rose, lol ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> fin de la formation debut avril , j'ai dejà 2/3 contacts, je recoi une maman la semaine prochaine , apparement dans mon secteur il y a pas mal s'assmat , je pense qu'il faut qq tempspour faire sa<br /> place , bonne chance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance à toi aussi. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Fabienne !!!!! quelles merveilleuses photos, mêmes ces petits bouts d'homme sont attachant à regarder. J'espère que tout se passe bien pour toi, mais<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air. De gros bisous à ta petite Léa<br /> <br /> <br /> Saléra<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma copine ! Encore une fois c'est avec grand plaisir que je lis tes lignes. Ca va mieux qu'il y a un an... J'apprivoise peu à peu ma nouvelle occupation professionnelle avec ce côté<br /> travail à domicile que je n'étais pas sûre de pouvoir supporter ; mais quand on n'a pas son patron sur le dos et qu'on organise sa journée comme on veut, c'est top ! En plus, je suis<br /> présente si Léa a un souci de santé donc tout est pour le mieux. Bizzzzzzzz ma grande et à bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super il est trop mimi !<br /> <br /> <br /> comme tu le sais je suis en plain dans ma formation et j'espere moi aussi avoir bientot des petits petons a bisouiller !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quand la fin de la formation ? As-tu déjà mis des annonces pour avoir tes premiers contacts ?<br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog pour suivre cela de près ! A bientôt et merci de ton passage. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />