Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:00

Et oui, il fallait s'en douter, après avoir fait ses 2 ateliers le week-end dernier, Léa réclamait à renouveler l'expérience...

Je me suis donc replongée dans mon matériel scrap, mon stock de photos et je l'ai accompagnée pour faire cette page.

Elle est largement inspirée d'un catalogue de scrap européen et c'est Léa qui s'est chargée seule de la déco :

19-04-2012.JPG

 Juste un titre à rajouter et auquel on va réfléchir toutes les deux...

J'ai été ravie de lire vos commentaires sur mon dernier post, ça fait vraiment chaud au coeur, merciiiiiiiiiiiiiii !

A bientôt, pour une nouvelle page de scrap, j'attends des photos...

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très sympa et ça vous fera de jolis souvenirs !<br />
Répondre
S
<br /> La relève est assurée grâce à la bonne prof qu'elle a. Bravo à Léa pour cette jolie réa.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis bonne prof mais ce qui est sûr c'est qu'elle a aussi attrapé le virus ! Bizzzzzzzz et merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa, Léa a bien réussi ça page ! bravo ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle est vraiment très contente d'avoir autant de bons commentaires ! Merci pour elle et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors tu lui feras aussi un gros bisous de ma part <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait et j'en ai profité pour faire un supplément personnel, lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaucoup de créativité sur cette page de scrap, quel talent. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Léa ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />